JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
news


Warsow, un nouveau FPS gratuit
- posté par sky le 04 Juillet 2006 à 12:58 -

Un nouveau FPS gratuit est disponible pour Mac en version béta. Pour installer correctement le jeu, vous aurez besoin des fichiers pour linux ainsi que de l'exécutable pour Mac. Vous mettrez les fichiers tirés de l'exécutable mac dans le dossier des fichiers originaux et lancerez le jeu, tout simplement.

Il semblerait, malgré une version UB, seuls les macIntels peuvent profiter de ce jeu pour l'instant, la version PPC planterait assez souvent. Il faut espérer que cela soit résolu rapidement dans les prochaines bétas du jeu.

Sur le site de Warsow, les screenshots nous montrent un jeu d'une qualité graphique rare pour un freeware.




Réactions :

 
Tomate a réagi le 06 Juillet 2006 à 21:20
Ca faisait 6 mois qu'il existait pour mac déjà? Ou la version mac est tout juste récente?

Warsow est un jeu avant tout multijoueur. Dans la ligné des fast paced fps.

 
bibi a réagi le 05 Juillet 2006 à 17:46
warsow existe depuis plus de 6mois au moins :)

 
sky a réagi le 05 Juillet 2006 à 00:51
"2- ce jeu n'est pas nouveau."

Bah fallait newser alors :p

 
bibi a réagi le 04 Juillet 2006 à 19:53
1- ca fait 1semaine qu'il y a un package complet pour mac... pas besoin de fichier windows ou linux.
2- ce jeu n'est pas nouveau.

 
baron988 a réagi le 04 Juillet 2006 à 16:53
En effet les graphismes sont très convaincant ...maintenant j'attends une version PPC stable pour tester .
Sinon il supporte le multi ?

 
Zack a réagi le 04 Juillet 2006 à 14:07
C'est bizzare les graphiques , on dirait que ils ont fait ça avec Skech up de google. Ou sinon c'est style Bd comme XIII

 
Zack a réagi le 04 Juillet 2006 à 14:07
C'est bizzare les graphiques , on dirait que ils ont fait ça avec Skech up de google. Ou sinon c'est style Bd comme XIII

Réagir à cette news
Les dernières news




 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Recevez gratuitement la Newsletter de JeuxMac.com tous les dimanches

Inscription
Désinscription





Vous avez fait vos emplettes, vos nouveaux jeux resplendissent sur la table ?
Installez-les vite sur votre Mac et courrez faire des rencontres sur la MacJnet, le premier site de jeux Mac en réseau.
Vous n'êtes plus seul maintenant !
MACJNET



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft