JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
news


En bref...
- posté par fifi_72 le 01 Avril 2006 à 16:57 -

Chers amis et fidèles lecteurs de JeuxMac

Nous sommes désolés de l'inactivité du site ces derniers temps, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses.

Comme nous l'avons déjà expliqué, nous avons été victimes d'un hack au niveau des forums, et notre administrateur (Renchap pour ne pas le nommer) réfléchit sur une nouvelle mouture moins fragile.

Concernant les articles, nous avons quelques soucis de bugs qui nous bloquent pour la mise en ligne, mais nous travaillons sur ce problème afin de vous donner les infos auxquelles vous avez droit !

Nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité à notre site.

L'équipe JeuxMac



Réactions :

 
fifi_72 a réagi le 10 Avril 2006 à 20:31
Désolée du retard de ma réponse !
Ben non, Defractou, ça n'est pas un poisson d'avril, hélas...
Nous allons mettre en place de nouveau forums dès que Renchap le pourra (il a des soucis avec son ordi en plus de tout le reste...)
A très bientôt :)

 
Jobin a réagi le 10 Avril 2006 à 13:49
Ne vous en faites pas, c'est un poisson d'avril le feu follet...

 
marcus a réagi le 05 Avril 2006 à 03:19
cest tres decevant de la part de blizzard si ils ont mis des wisp franchement ... lol jespere que cest un poison davril!:P

 
tazi a réagi le 02 Avril 2006 à 13:17
merci fifi de donner des news de l'avancement des choses :)
j'espere que renchap va trouver une solut assez vite ! ;)

 
kounelaki a réagi le 02 Avril 2006 à 10:52
C'est vrai que ça fait bizzare un feu follet, sans membres, en mort permanente et qui ne peux pas porter d'armes ou d'armures ...

 
Zack a réagi le 02 Avril 2006 à 04:02
Hey vous avez vu sur le site de Wow il y a une nouvelle race dans l'alliance ... des wisps . ça vous parait pas bizarre sa le premier avril ? comme l'ans dernier ? et l'ans avant dernier ?... lol sa sens bien le poisson d'avril ça

 
shakaponk a réagi le 01 Avril 2006 à 23:46
vite vite, des newsssss!!!!

 
M.I.B a réagi le 01 Avril 2006 à 21:29
Malheureusement non :/

 
Defractator a réagi le 01 Avril 2006 à 20:00
poisson d'avril ?
ok je sors

Réagir à cette news
Les dernières news




 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Derniers fichiers :
- Cars Intel Patch 1.0
- Quake 4 Demo 1.0
- Tiger Woods 2005 1.1 Rev A
- Civilization IV 1.61 Rev A
- Quake3 v1.32c



Vous avez un site web ?
Vous souhaitez du contenu rafraichi chaque jour ?
Alors n'hésitez pas et affichez les news de JeuxMac.com sur votre site !

Contactez nous pour plus de détails



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft