JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
news


Q4 pour Mac en février ?
- posté par fifi_72 le 21 Janvier 2006 à 18:16 -

Games Industry a publié récemment un article sur la version PC de Quake 4, notant l'utilisation le moteur de Doom 3 afin d'obtenir des graphismes nickel chrome (j'en rajoute un chouia mais ça va dans ce sens !). Il nous est juste indiqué que le but du jeu est de suivre les efforts de l'équipe du Caporal Matthew Kane pour dégommer l'affreux méchant pas beau Strogg... Games Industry a donné une note de 3,5/5 au jeu, ce qui tendrait à dire "c'est pas trop mal, mais bon, y'a peut-être mieux ?"

Le plus intéressant à annoncer c'est que la version Mac est en train de voir le jour grâce à nos amis de Aspyr Media, la sortie étant prévue pour février si tout va bien.

Ah, dernière précision : on peut pré-commander via MacGamestore si le coeur vous en dit !

Vous pouvez jeter un oeil également à la preview de M.I.B (lien ci-dessous)



Réactions :

 
Tomate a réagi le 25 Janvier 2006 à 13:13
ok en fait c'est possible avec SnapzProX.

Quake doit tourner en 640*480 à 10fps ( com_maxfps 10 ) et on cadre alors la capture sur la fenetre quake et c'est bon. L'image est net. L'animation est ralenti mais en accélérant un chouillat sur imovie ou finalcut c bon. Par contre le son, je fais un retour micro de mes enceintes -_- Pas le choix.

C'est une technique basique que tout le monde peut mettre en oeuvre, apres cela dépend de la qualité d'image recherché. Moi j'en demandais pas plus! :-)
Vive le avidemo de quake4...
et fraps pour mac un jour? :-(

 
Tomate a réagi le 24 Janvier 2006 à 11:51
Ca c'est pour quake4, pas les versions d'avant( je viens d'essayer tout de meme )
Mais merci quand meme ^^

 
M.I.B a réagi le 23 Janvier 2006 à 17:48
Simple, /cg_avidemo 24 (24 étant le nombre d'images par sec) ;)

 
Tomate a réagi le 23 Janvier 2006 à 13:00
Titio? Le Titio de Chogall'?

:-D

Héhé ça fait bizarre de te croiser ici, moi j'était ud demo la bas, mais pour le moment j'ai arrêté...




Sinon, il doit y avoir moyen a partir de quake de générer des suites d'images tga, pratique pour les ralentis sans perte! Je vais chercher

 
Titio a réagi le 23 Janvier 2006 à 11:22
GENIAL le coup du camescope avec DV-in !! :-)
Merci beaucoup, c'est tout ce qu'il me manquait!


A moi le monde des vidéos war3 et wow! :D

 
Tomate a réagi le 22 Janvier 2006 à 12:20
Ok ben merci à vous, je verrais bien :)

 
bibi a réagi le 22 Janvier 2006 à 10:09
/autorecord - g_synchronousclient 1, /record, g_synchronousclient 0


 
Kaal-Jhyy a réagi le 22 Janvier 2006 à 01:47
Mon vieux powerbook étant suffisemment puissant pour faire tourner des jeux de l'époque de Q3, voilà comment je procède pour faire une capture vidéo. C'est tout bête, je branche la sortie vidéo sur un caméscope ayant lui une entrée vidéo. La qualité n'est pas extraordinaire mais bon, suffisante.

 
M.I.B a réagi le 22 Janvier 2006 à 01:34
Oulala, si tu veux faire par exemple une video q3, c'est un peu plus complexe que ça.

 
Tomate a réagi le 21 Janvier 2006 à 21:29
A priori ca n'a pas de rapport avec la news mais est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel de capture vidéo sur mac? Genre pour enregistrer du Quake3 ( pour Q4 c'est pré-intégré ). J'ai déjà essayé Snapzpro mais bon ca marche pas très bien du tout du tout...

 
Tomate a réagi le 21 Janvier 2006 à 21:28
A priori ca n'a pas de rapport avec la news mais est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel de capture vidéo sur mac? Genre pour enregistrer du Quake3 ( pour Q4 c'est pré-intégré ). J'ai déjà essayé Snapzpro mais bon ca marche pas très bien du tout du tout...

Réagir à cette news
Les dernières news




 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Derniers fichiers :
- Cars Intel Patch 1.0
- Quake 4 Demo 1.0
- Tiger Woods 2005 1.1 Rev A
- Civilization IV 1.61 Rev A
- Quake3 v1.32c





Vous avez fait vos emplettes, vos nouveaux jeux resplendissent sur la table ?
Installez-les vite sur votre Mac et courrez faire des rencontres sur la MacJnet, le premier site de jeux Mac en réseau.
Vous n'êtes plus seul maintenant !
MACJNET



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft