JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
news


www.battle.net [MàJ]
- posté par FrAiD le 07 Octobre 2005 à 14:58 -

Blizzard a décidé de titiller votre imagination, en mettant sur la page d'accueil de BattleNet une série de jolies images avec la date d'aujourd'hui. Ainsi, chaque fois qu'on actualise la page l'image change et montre l'un des différents univers des jeux de Blizzard.

Peut-être que notre Defractator national va enfin être content de quelque chose, surtout si ils nous annoncent un Starcraft 2 ou une toute nouvelle et capitale information sur Starcraft Ghost... Mais rien n'exclut un hypothétique Diablo 3 ou alors l'annonce d'un add-on pour World Of Warcraft.

Spéculez bien :)

Mise à jour : il s'agit en fait de la nouvelle version du portail battle.net.



Réactions :

 
[ST2]doudou a réagi le 08 Octobre 2005 à 09:58
on tape des mains : Starcraft 2 Starcraft 2 Starcraft 2 Starcraft 2 Starcraft 2 Starcraft 2 Starcraft 2 Starcraft 2 Starcraft 2 Starcraft 2 !!!!!

 
Black_Rider a réagi le 07 Octobre 2005 à 19:56
ben c'est très simple, avec ces 2 images on ne peut que penser à Starcraft Gohst (image de graphisme de Console, c'est à dire super moche) et à l'addon de WoW.

 
Dark Templar a réagi le 07 Octobre 2005 à 18:02
Starcraft II par pitiééééééééééééé !
J'ai passé mon aprèm en cours à ne penser qu'à ça :D

 
raph36 a réagi le 07 Octobre 2005 à 17:39
Diablo 3 Diablo 3 Diablo 3 Diablo 3 Diablo 3 Diablo 3 Diablo 3 Diablo 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le petit neveu de diablo le ressucite lui et ses potes et il y a un bébé diablo avec des superpouvoirs et il est très très méchant grrrrrrr

 
bib a réagi le 07 Octobre 2005 à 17:11
jsuis HS mais mort a defra !

pour ne plus l'être : diablo III diablo III

 
David a réagi le 07 Octobre 2005 à 16:28
Diablo 3!! Diablo 3!! Diablo 3!! Diablo 3!! Diablo 3!! Diablo 3!! Diablo 3!! Diablo 3!! Diablo 3!! Diablo 3!! Diablo 3!! Diablo 3!! Diablo 3!! Diablo 3!! :D hehehe

 
sky a réagi le 07 Octobre 2005 à 15:56
L'addon pour wow est deja annonce et sera jour a la BlizzCon ( en californie je crois )

 
CoolCoCo a réagi le 07 Octobre 2005 à 15:32
Aller, on tape des mains:
Starcraft 2, Starcraft 2, Starcraft 2, Starcraft 2, Starcraft 2, Starcraft 2, Starcraft 2, Starcraft 2, Starcraft 2, Starcraft 2, Starcraft 2, Starcraft 2! :D

Réagir à cette news
Les dernières news




 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Derniers fichiers :
- Cars Intel Patch 1.0
- Quake 4 Demo 1.0
- Tiger Woods 2005 1.1 Rev A
- Civilization IV 1.61 Rev A
- Quake3 v1.32c



Vous avez un site web ?
Vous souhaitez du contenu rafraichi chaque jour ?
Alors n'hésitez pas et affichez les news de JeuxMac.com sur votre site !

Contactez nous pour plus de détails



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft