JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
news


Toujours plus petit... iPod Nano!
- posté par Gyu le 08 Septembre 2005 à 10:35 -

ipod nano Toujours plus loin... dans la miniaturisation !

Après les iPod mini et le iPod Shuffle, voici le iPod nano, présenté hier soir par Apple.

Ce petit gadget, presque du format d'une carte bancaire et épais comme un crayon à papier possède une capacité de 2 ou 4Go ainsi qu'un écran couleur, et les look du gros iPod. Certains regrettent déjà d'avoir acheté un iPod mini pendant les vacances.

Venons en à ce qui nous intéresse le plus, les jeux. Pas de nouveautés de ce point de vue si ce n'est la disponibilité des jeux en couleur, dommage d'un certain côté qu'Apple n'en ait pas profité pour renouveler un peu le l'aspect ludique de la chose.



Réactions :

 
Kaal-Jhyy a réagi le 09 Septembre 2005 à 04:30
J'espère que ce ne sera pas LA seule nouveauté présentée à l'Apple Expo, sinon...ça fait mal.

 
Balmung a réagi le 08 Septembre 2005 à 18:34
l'apple mini n'est plus en vente le nano le remplace garder vos mini ils devront peut-etre culte voir collector (surtout les couleur dorée qui sont tres rare ) sinon il est tres mimi

 
skyjul a réagi le 08 Septembre 2005 à 18:02
P... de taxe
nos voisin les belges peuvent acquerir cette merveille pour le prix du mini
c'est a dire le 2 Go ne coute seulement 209€
et le 4 Go 259 €

 
FrAiD a réagi le 08 Septembre 2005 à 17:25
C'est corrigé, désolé pour la coquille.

Perso je le trouve vraiment craquant, mais c'est trop cher pour l'utilité qu'on en a...

 
schmurtz a réagi le 08 Septembre 2005 à 17:09
Je signale juste qu'effectivement, il y a une erreur dans la news… c'est pas un disque dur dedans mais de la mémoire flash, ça change beaucoup pour le poid qui va en s'allégeant, à l'opposition du prix à cause de la taxe sur ce support… uniquement en France ! :-( Mais qu'est-ce qu'il est beau quand même !

 
ManOfGame a réagi le 08 Septembre 2005 à 15:01
Ô qu'il est beau :-)

 
magicmerlin a réagi le 08 Septembre 2005 à 14:51
tout à fait d'accord , c'est très cher mais très beau aussi :-)

 
zack a réagi le 08 Septembre 2005 à 14:47
si tu choisi le noir esque il donne les ecouteur noir?

 
Jannot a réagi le 08 Septembre 2005 à 13:31
C bien vrai ça, mais en fait c'est la mémoire flash qui coûte bien cher et en plus la taxe sur celle ci ce qui explique le prix.

 
skyjul a réagi le 08 Septembre 2005 à 13:05
deteneur de l'i-pod mini ne regrettés rien car cette "merveille" est beaucoup plus cher (319 euros pour le 4Go) imaginez pour 10 euros de plus vous pouvez avoir un i-pod 20Go... totalement ... aberant ...

Réagir à cette news
Les dernières news




 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Derniers fichiers :
- Cars Intel Patch 1.0
- Quake 4 Demo 1.0
- Tiger Woods 2005 1.1 Rev A
- Civilization IV 1.61 Rev A
- Quake3 v1.32c





Vous avez fait vos emplettes, vos nouveaux jeux resplendissent sur la table ?
Installez-les vite sur votre Mac et courrez faire des rencontres sur la MacJnet, le premier site de jeux Mac en réseau.
Vous n'êtes plus seul maintenant !
MACJNET



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft