JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
news


GameRanger 4.1.2
- posté par Gaston le 06 Septembre 2005 à 01:47 -

     GameRanger, le logiciel bien connu des Mac-Users pour se retrouver et jouer via internet, vient d'être mis à jour. Au menu des réjouissances, les nouvelles s'affichent dans une fenêtre à part au lieu d'apparaître dans la fenêtre de chat, et la démo de Battlefield 1942 est désormais uniquement jouable si vous possédez un compte premium.
     Pour rappel, un compte "premium" coûte 50 dollars par an, et offre (de plus en plus) d'avantages et de fonctions par rapport aux comptes gratuits.

     Cette fois-ci, les comptes "premium" disposent non seulement d'une fonction supplémentaire, mais qui a surtout été retirée aux comptes "normaux"... on peut se demander jusqu'où cela va aller, et pourquoi Scott Kevill, le développeur de GameRanger, ne force pas directement l'achat d'un compte "premium" pour utiliser son logiciel...



Réactions :

 
Jef a réagi le 28 Septembre 2005 à 10:54
Cet enfoiré de Kevill fait la pluie et le beau temps sur GR! Il banni qui il veut, s'incruste sur les Mac qu'il veut et en plus de ça se pemet de bannir les gens s'ils n'ont pas pay" le premium...Décidémment on se demande s'il n'attend pas d'être millionnaire avant de fermer sa boutique....Vivement qu'on lui colle un procès au cul pour détournement de fond et création d'un Spyware! Sur ce, je vous conseille vivement de ne plus y retourner!

 
Max a réagi le 27 Septembre 2005 à 11:36
Et ben! Tout m'étonne! Payer pour jouer à une démo??? Ca devient de la folie!! Et pourquoi pas payer pour chaque parties pendant qu'on y est!!!

 
Benjamin F. a réagi le 22 Septembre 2005 à 20:47
non seulement il raquette mais en plus il espionne par le biais de son programme...enlevez le rapidement de votre HD sans plus attendre !

 
Maco.fr a réagi le 22 Septembre 2005 à 20:18
BANNI pour avoir utiliser netfone sans premium.

Banni à vie car j'ai refusé son chantage de payer premium

 
Renzokuken a réagi le 07 Septembre 2005 à 19:11
d'autant plus que l'application est gourmande en ressources, dommage pour les petites config ... c'était mieux AAAAAAvant =)

 
katamarant2000 a réagi le 07 Septembre 2005 à 16:27
Franchement, ça foire. Les jeux Mac me coutent déjà la peau des fesses... S'il faut en plus encore payer.... Boycottons GameRanger!

 
w4t3rc00l3d a réagi le 06 Septembre 2005 à 20:11
Je suis d'accord avec toi antoine, l'apparition des comptes premiums a litteralement vidé les différents chan en quelques semaines...Ceux qui ne sont pas partis à cause des comptes mais à cause du manque de personnes sont parties à leur tour! Résultat GR, qui était à l'époque une superbe application pour se retrouver et organiser des parties, compte de moins en moins de membres actifs...

 
Zack a réagi le 06 Septembre 2005 à 17:09
ouais mais quand on download la demo de battlefield MP c pour i jouer gratuitement , voir si ça vaut le coup de l acheter

maintenant tu dois acheter la demo mp

 
Gaston a réagi le 06 Septembre 2005 à 14:53
Bon, il faut quand même relativiser, il s'agit de la version de démonstration du jeu, qui requiert d'être un membre premium pour jouer...

La raison invoquée est le fait que "trop de gens" utilisaient la démo et n'achetaient pas le jeu complet... mais bon si l'éditeur publie une démo, il n'a qu'à prévoir ce genre de "soucis" à l'avance...

 
David a réagi le 06 Septembre 2005 à 13:56
Maudite conerie tout ca! Quest quon va faire si
game ranger comence a faire payer pour jouer?
cest ridicule! Moi je ne payerai jamais! On paye
dejà les jeux quon joue je comencerai pas a payer
pour jouer en multi.!!!! Faudra que quel qu un
fais un programe comme GR mais sans frais.

 
FrAiD a réagi le 06 Septembre 2005 à 11:24
Comme si il ne se faisait pas assez de fric avec les partenariats jeux vidéo...

 
garneret a réagi le 06 Septembre 2005 à 10:15
et zut ! je n'allais sur GR que pour BF1942... Adieu GameRanger !!!

 
Antoine a réagi le 06 Septembre 2005 à 01:56
Parce qu'au file du temps (depuis le moment ou les premium son arrivé) gameranger est devenu desert... l'agressivité de scott kevill en a agacé plus d'un.....

Réagir à cette news
Les dernières news




 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Derniers fichiers :
- Cars Intel Patch 1.0
- Quake 4 Demo 1.0
- Tiger Woods 2005 1.1 Rev A
- Civilization IV 1.61 Rev A
- Quake3 v1.32c





Vous avez fait vos emplettes, vos nouveaux jeux resplendissent sur la table ?
Installez-les vite sur votre Mac et courrez faire des rencontres sur la MacJnet, le premier site de jeux Mac en réseau.
Vous n'êtes plus seul maintenant !
MACJNET



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft