JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
news


Pour les fans d'échecs
- posté par Bibi le 14 Juillet 2005 à 19:20 -

J2Chess est un jeu d'echec écrit en Java (boude pas renchou :p), il peut donc tourner sur toutes les plate-formes.
J2Chess inclus des exemples de plus de 15000 parties dans 3 modes différents (Casual - blitz - blitz Fisher). Il peut lire les fichiers ".pgn"
J2Chess est encore au stade de développement et peut donc être un peu bugger, vous pouvez encouragez l'auteur en faisant une donation ici
Le jeu est disponible en plusieurs langues, celle par défaut étant l'anglais.



Réactions :

 
JK a réagi le 19 Juillet 2005 à 18:42
Ba si le JAVA par définition ca rame plus qu'un langage standard (C...) et de bas niveau car le code n'est pas directement transmit à la machine.
Rappel :
programme codé en JAVA <=> machine virtuelle JAVA <=> machine
Donc oui la portabilité de JAVA procure des avantages mais aussi des inconvénients. Pour des logiciels qui demandent pas bcp de puissance, le JAVA reste une tres bonne alternative... les jeux par contre c'est une autre histoire!

 
Findal a réagi le 18 Juillet 2005 à 10:48
Cette news est un échec... :o)

 
fifi_72 a réagi le 18 Juillet 2005 à 07:04
JK, si c'est bien codé, c'est-à-dire proprement, le java ne rame pas... pour avoir bossé sur une appli interne à France Telecom, qui tourne en java, marchant en extranet, utilisée par des centaines de personnes sans que ça rame, et bien je trouve que ça reste un très bon outil de développement... en plus, il est beaucoup moins casse-pied à utiliser que pas mal de langages de développement ! ;)

 
Jk a réagi le 17 Juillet 2005 à 13:22
JAVA c'est un langage portable, on l'utilise essentiellement pour le net et les systèmes embarqués. Après ca le JAVA n'a pas bcp d'interets, c'est l'usine a gaz et ca rame pas mal aussi!
...
Donc de la à dire que c'est formidable... il y a un pas que je franchirai pas.

 
Larzack a réagi le 17 Juillet 2005 à 11:09
"E" tu sais coder ?
Tu connais Java ?
Si tu connais rien, tais toi stp.

Java est un langage haut niveau, très puissant et est actuellement le langage le plus utilisé pour les développement.

 
Findal a réagi le 16 Juillet 2005 à 11:51
... parce que WoW est un concentré d'échecs :o)

 
E a réagi le 15 Juillet 2005 à 21:53
"et peut donc être un peu buggé" C'est pas propre a Java ça? =p

 
zack a réagi le 15 Juillet 2005 à 20:12
???? pourkoi WoW ?

 
Findal a réagi le 15 Juillet 2005 à 01:12
Pour les fans d'échecs il y a WoW...

Réagir à cette news
Les dernières news




 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Recevez gratuitement la Newsletter de JeuxMac.com tous les dimanches

Inscription
Désinscription



Vous avez un site web ?
Vous souhaitez du contenu rafraichi chaque jour ?
Alors n'hésitez pas et affichez les news de JeuxMac.com sur votre site !

Contactez nous pour plus de détails



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft