JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
news


Troyz : Un jeu pas comme les autres
- posté par ikis le 21 Juin 2005 à 19:34 -

Troyz, le jeu développé par l’agence IC-ONE est enfin disponible (pour Mac et PC).

Troyz n’est pas un simple jeu, il s’agit plutôt d’un croisement entre le jeu, l’histoire interactive et le court-métrage. Ainsi Troyz propose aux joueurs non pas un seul et unique jeu, mais divers mini-jeux, plusieurs challenge allant du simple jeu de plateau au jeu de réflexion en passant par le jeu d’aventure. Et le tout s’appuyant sur un scénario fort et intrigant.





Réactions :

 
Blue Storm a réagi le 25 Juin 2005 à 18:05
C'est sympa ce jeu !
Je me suis trop marrer en arrivant dans l'auberge avec la musique de WOW ;)

Dommage que le jeu ne soit pas un peu plus long, mais la fin est super. Bravo

Et j'aime bien la descitpion du jeu: "Et le tout s’appuyant sur un scénario fort et intrigant." ;)

 
ange a réagi le 23 Juin 2005 à 15:25
Ce jeux est trop facile dommage plus d'enigme aurai etai la bienvenue meme les batons c simple dsl pour ma par je me sui bien amuser mai c pas assez long dommage.Ps:pour ce ki son bloker reflechisser ne serai ce k'une minute ca vou fera du bien

 
ikis a réagi le 22 Juin 2005 à 17:25
Merci :-)

 
fifi_72 a réagi le 22 Juin 2005 à 16:46
Au fait, Kikis, y'a quelques fautes d'orthographe si je puis me permettre :D

Sinon, j'ai fini le jeu ! si moi j'y arrive... (merci à FrAiD pour le morpion, au passage ^^)

En tout cas, bravo encore pour ton boulot :-)

 
fifi_72 a réagi le 22 Juin 2005 à 15:39
Kikis, je suis morte de rire :-D
J'ai regardé les crédits (bravo pour la prog et l'intégration au fait !) et que vois-je pour les crédits musicaux ? je vois que c'est la zik de WoW ! mince, c'est de l'intoxication à haut niveau, ça ! :-D

 
bibi a réagi le 22 Juin 2005 à 14:03
ikis : c'est pas 3 minutes, c'est 10 :D

 
bibi a réagi le 22 Juin 2005 à 12:19
hum trop facile : j'ai fini

 
ikis a réagi le 22 Juin 2005 à 12:19
Deja que la durée de vie est pas super grande alors pour palier a se probleme, pas le droit a l erreur :p

C etait volontaire de relancer le jeu depuis son debut, on voulait pas un jeu de gay qui se fini en 3min :p ;)

Alalala les jeunes, des qu il y a de la difficulte et pas de cheat "/god 1" .. y a plus personne :p

 
bibi a réagi le 22 Juin 2005 à 12:12
sympas ce pti jeu mais même reproche, recommencer au debut :(

 
fifi_72 a réagi le 22 Juin 2005 à 11:04
Ce qui est gonflant, c'est d'avoir à recommencer du début à chaque fois... j'ai passé la sentinelle, et pour le "pont" j'ai loupé et zou, faut tout recommencer... donc ça risque de finir à la poubelle !

 
ikis a réagi le 22 Juin 2005 à 09:49
hehe faut lire les bulles de texte, il explique pour la sentinelle ;)

 
light a réagi le 22 Juin 2005 à 09:28
c normal le papier s'allume donc un monstre arrrive, il faut aller au centre de la piece se cacher, mais ce que je reproche c'est le fait de tout devoir recommencer quand on perd

 
Skan a réagi le 22 Juin 2005 à 07:40
Pareil.

Je gagne au morbak et après je perds tout de suite :(
Du coup le jeu est dans la corbeille maintenant :/

 
Zack a réagi le 21 Juin 2005 à 23:08
hmm c es un bon jeu , mais des fois c es trop facile ( comme le garde tu peux faire 2 fois la même chose ) mais après je ne sais pas koi faire

Réagir à cette news
Les dernières news




 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Recevez gratuitement la Newsletter de JeuxMac.com tous les dimanches

Inscription
Désinscription



Vous avez un site web ?
Vous souhaitez du contenu rafraichi chaque jour ?
Alors n'hésitez pas et affichez les news de JeuxMac.com sur votre site !

Contactez nous pour plus de détails



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft