JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
news


America's Army 2.3
- posté par Gaston le 30 Mars 2005 à 19:19 -

     Comme nous vous l'annoncions précédemment, America's Army vient de passer en version 2.3. La dernière mise-à-jour pour Mac remonte à juin dernier...
     Ce qui a en partie contribué à rendre l'adaptation plus longue que d'ordinaire est la nécessité pour les développeurs de la version Mac de ne plus utiliser GameSpy, qui est en quelque sorte parti en guerre contre le Mac (voir ici). Pour l'instant, le système qui le remplace souffre de quelques défauts de jeunesse, dont les auteurs sont conscients... mais cela devrait s'arranger assez vite. Si toutefois vous avez quelques problèmes, vérifiez d'avoir ouvert le port 14200 de votre pare-feu.

     La mise-à-jour apporte 2 nouveaux modes de jeu : "Urban assault" et "Woodland outpost", et diverses corrections concernant la sécurité et les tournois.
     La bête pèse tout de même 758 Mo (pour ceux qui sont déjà en version 2.1, la taille est revue à la baisse : 45 Mo, ouf !). Cela a contraint les administrateurs de MacGameFiles.com à ne proposer pour l'instant le téléchargement qu'au "format" BitTorrent.

     Enfin, cela ne fait pas de mal de rappeler la configuration requise :
• PowerPC G4 à 1.25 GHz (700 MHz minimum)
• 512 Mo de RAM (256 Mo minimum)
• 1 Go d'espace disque
• GeForce4 ou Radeon 8500. (GeForce2 ou Radeon 7500 minimum)







Réactions :

 
otto a réagi le 07 Avril 2005 à 15:45
le compte n'a rien à voir avec le fichier user.ini qui est dans ton dossier system, tu as juste à rentrer ton login et mdp dans les champs du "personnel jacket" dans le menu. C'est sauveggardé sur leur site, tu retrouve donc ton honneur et tous tes trainings que tu sois sur ta machine ou n'importe quelle auutre, même un pc.

 
martini1000s a réagi le 03 Avril 2005 à 00:24
j'ai tous téléchargé en 1h30 !!!

je n'ai rien perdu de mon compte et tous fonctionne à merveille !!!

 
Skan a réagi le 02 Avril 2005 à 13:39
Pour "conserver" ton compte, regarde ce que tu as dans '~/Library/Application Support/Army Ops 2.1.0', car la nouvelle version va chercher le dossier 2.3.0 ;)

Sinon, vous avez le même problème que moi en LAN? Il liste toutes les parties Internet :(
Je n'arrive pas non plus à rejoindre une partie en ligne de commandes…
Inutile de vous dire que le jeux ne se lance pas non plus avec les liens "fo://adresse:1716" (mais je n'avais jamais essayé avec la version 2.3)

 
Ezekiail a réagi le 02 Avril 2005 à 13:19
Par contre moi j'ai perdu mon compte je suis bon pour tout recommencer! Z'aurai pu prevoir! Bon allez
Alors je rampe , je cours , je monte , .........
"entrainez vous qui disais r'entrainez vous qui disais !"

 
redscorpio1952 a réagi le 01 Avril 2005 à 16:37
Bon, j'ai downloadé le full game, houch!!!! pas beaucoup de nouveautés dans la présentation... urban assault, on joue avec des pros, quand on a 10 de moyenne et les autre qui plafonnent à 80 on respecte....

 
Blue Turtle a réagi le 31 Mars 2005 à 23:53
Ben moi pareil, il me met un message pour me dire qu'il y a un truc qui ne va pas et qu'il va quitter!!
Impossible de faire la MAJ
Snif

 
redscorpio1952 a réagi le 31 Mars 2005 à 19:56
J'ai réussi à downloadé laborieusement le patch, mais cela ne marche pas, donc j'essaye avec la full version... durée prévue 12 h... enfin...

 
Skan a réagi le 31 Mars 2005 à 09:06
A mon avis ça tournera sans problème.
http://forums.jeuxmac.com/index.php?showuser=434 ou directement dans le forum.

Par contre, moi, j'ai pas réussi à faire la mise à jour. Quand je lance le patch il quitte tout seul :(

 
Malcom a réagi le 31 Mars 2005 à 06:03
Bref c top ! perso je voudrai savoir est-ce que le jeux ramerai sous un PowerBook 1,33 - 512 mémoires vives et ATI 9700 !

Après j'aimerai entrer en contacte avec des joueurs de ce jeux sur mac pour m'expliquer qu'elle que truc merci ! ;)

 
-otto- a réagi le 31 Mars 2005 à 04:32
je vous attends! au passaqe c'est 4 maps qui sont nouvelles pour nous, étant donné que la 2.2 n'est jamais sortie sur mac, donc en plus de urban et woodland, c'est sf oasis et sf taiga.

Réagir à cette news
Les dernières news




 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Derniers fichiers :
- Cars Intel Patch 1.0
- Quake 4 Demo 1.0
- Tiger Woods 2005 1.1 Rev A
- Civilization IV 1.61 Rev A
- Quake3 v1.32c



Vous avez un site web ?
Vous souhaitez du contenu rafraichi chaque jour ?
Alors n'hésitez pas et affichez les news de JeuxMac.com sur votre site !

Contactez nous pour plus de détails



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft