JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
news


[MàJ] Après Blizzard, l'armée américaine !
- posté par Gaston le 23 Janvier 2005 à 12:45 -

          Tout comme Blizzard, l'armée américaine a décidé de sanctionner les tricheurs qui sévissent sur les serveurs d'America's Army, et qui bidouillent le jeu.

          Seulement, si Blizzard se contente de bloquer des CD Keys, l'armée américaine, elle, considère que la modification d'un logiciel de l'armée, même un jeu est un délit. En somme, les personnes qui vont se faire attraper risquent gros...

          Pour l'instant, certains d'entre eux ont été bannis des serveurs, mais il se pourrait que l'armée américaine aille jusqu'à espionner les actions sur internet (chats, etc) des tricheurs ainsi que de leurs contacts... La dernière phrase du communiqué est assez claire : "The Army is angry, and we’re coming for you."...

          Engagez-vous, engagez-vous, qu'ils disaient...


[MàJ] : Il n'est pas précisé dans le communiqué qu'ils vont consulter les casiers judiciaires des personnes concernées, mais qu'ils sont décidés à surveiller les tricheurs et leurs amis jusqu'à ce qu'ils découvrent d'autres actes illégaux.
Je m'excuse de la mauvaise interprétation que j'avais faite lors de ma première lecture.



Réactions :

 
shutup a réagi le 25 Février 2005 à 06:36
bah c'est simplement le fps le plus réaliste du marché et en plus il est gratuit point barre. si vous avez un problème avec la propagande, faut commencer par ne plus allumer votre télé. après on en parle.

 
Findal a réagi le 24 Janvier 2005 à 21:29
Ce n'est pas qu'un jeu mais un outil de l'US Army pour dénicher de futurs bonnes recrues et également un outil d'évaluation des candidats. Il en existe également pour l'armée française.
Par contre je ne vois pas ce que l'US Army pourra faire d'autre qu'une résiliation de compte aux mineurs.

 
Gaston a réagi le 24 Janvier 2005 à 20:56
@ cheatkiller :
ok les cheaters pourrissent les parties, mais là ça prend une ampleur un peu disproportionnée... ça n'est qu'un jeu !

 
cheatkiller a réagi le 24 Janvier 2005 à 19:02
les cheaters n'ont qu'à s'en prendre plein les dents, j'irai pas pleurer sur leur sort.

 
Kaal-Jhyy a réagi le 24 Janvier 2005 à 18:29
Bientôt un Add-On pour Americas Army :
"La vie au Pénitencier"...

 
Madpenguin a réagi le 24 Janvier 2005 à 17:07
je trouve que c'est justement une aubaine pour aller espionner les pc des gens sans se faire emmerder Ils ton fou c'est clair mais pas con

 
thamus a réagi le 24 Janvier 2005 à 09:24
Il y a des fois cela doit etre un sacre boulet d'etre americain. :)

 
dada a réagi le 23 Janvier 2005 à 22:02
Si en plus de jouer a ce jeu dont le theme est franchement discutable on risque d'aller a guantanamo, alors autant zapper non?

 
fidel a réagi le 23 Janvier 2005 à 21:12
lol sont con ces ricain, jouez po a ce jeu de merde c tout, ils sont capanles de tout, ils sont aussi fanatique que ceux k'ils diabolisent sans cesse, c des dangereux les ricain, ils on t donné leur code nucléaire a un president qui se croit investi d'un mission divine, c po bon pr personne ça

 
Moulino a réagi le 23 Janvier 2005 à 16:57
Alors c'est une des news les plus droles que j'ai lue depuis longtemps !!! Ils sont fous ces ricains...

 
Holygnome a réagi le 23 Janvier 2005 à 14:08
LOL bientôt on va aller en taule pour avoir déserté dans un jeu vidéo!!!!! MAIS JUSQU'OU IRRONT-ILS?

 
Diablo222 a réagi le 23 Janvier 2005 à 12:49
mais, c'est des americains

 
pj1 a réagi le 23 Janvier 2005 à 12:47
C'est orrible ce que les americains peuvent faire si on triche!!!!
après tous ce n'est qu'un jeu!!!!

Réagir à cette news
Les dernières news




 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Derniers fichiers :
- Cars Intel Patch 1.0
- Quake 4 Demo 1.0
- Tiger Woods 2005 1.1 Rev A
- Civilization IV 1.61 Rev A
- Quake3 v1.32c





Vous avez fait vos emplettes, vos nouveaux jeux resplendissent sur la table ?
Installez-les vite sur votre Mac et courrez faire des rencontres sur la MacJnet, le premier site de jeux Mac en réseau.
Vous n'êtes plus seul maintenant !
MACJNET



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft