JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
news


Blizzard bloque des Clefs CD Warcraft III
- posté par Gaston le 21 Janvier 2005 à 19:35 -

LogoWar3

          Blizzard a récemment bloqué des clefs CD de Warcraft III, dont les possesseurs utilisaient des cheats, ou autres, afin de gagner sans trop se fatiguer... une très mauvaise idée.

          Voici la traduction du communiqué :

          "Dans le soucis de continuer notre lutte contre les cheaters, nous avons définitivement bloqué 12 000 acomptes Warcraft III. Parmi les clefs CD des acomptes bloqués, 6 000 ont été bannies du ladder pour un mois, et 1 000 autres l'ont été définitivement. Les récidivistes verront leurs clefs CD bloquées à tout jamais, ce qui les empêchera de jouer sur Battle.net"

          Ça ne rigole pas, chez Blizzard ! Ceci dit, cela permet d'assurer des parties équitables...




Réactions :

 
Herbe.Folle a réagi le 26 Janvier 2005 à 17:05
Tres Bonne idée

Enfin les cheater vont se calmer (je me disai bien aussi que sur certaine partie je trouvé sa louche :/ )

Moi je dit fo direct les bloqué definitivement comme sa obligé de racheter le jeux pour c Bata** il y reflechiron à 2 fois avant de recommencer c sales Noobs

 
Sadmo a réagi le 22 Janvier 2005 à 19:46
Perso je pense pas que les rayer a tout jamais soit une bonne idée... Imagine le gamin de douze ans qui trouve un map hack sur le net priver à jamais...

 
Kaal-Jhyy a réagi le 22 Janvier 2005 à 19:43
De toute façon, il faut vraiment être bête pour acheter le jeu + payer un abonnement et tricher. Je vois vraiment pas l'intérêt !

 
Eaglelouk a réagi le 22 Janvier 2005 à 18:55
Bonne initiative de la part de blizzard, c'est pas bien de tricher

 
OXmOX a réagi le 22 Janvier 2005 à 11:55
En gros ils font comme Valve… Autrement pour les cheats bah y'a les trucs des ressources, le map hack comme vous l'avez dit autrement je vois pas trop

 
silv a réagi le 21 Janvier 2005 à 19:57
map hack principalement
en gros, ils voient toute la carte

mais il y a pas mal d'autres hack ...

 
Duffman a réagi le 21 Janvier 2005 à 19:48
Je ne crois avoir jamais rencontré de tricheur sur Battlenet, comment s'en rendent ils comptent ?
Ils trichent sur quoi les crédits ?

Réagir à cette news
Les dernières news




 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Derniers fichiers :
- Cars Intel Patch 1.0
- Quake 4 Demo 1.0
- Tiger Woods 2005 1.1 Rev A
- Civilization IV 1.61 Rev A
- Quake3 v1.32c





Vous avez fait vos emplettes, vos nouveaux jeux resplendissent sur la table ?
Installez-les vite sur votre Mac et courrez faire des rencontres sur la MacJnet, le premier site de jeux Mac en réseau.
Vous n'êtes plus seul maintenant !
MACJNET



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft