JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
news


Mac mini, un outil de jeux ?
- posté par Balmung le 19 Janvier 2005 à 08:13 -

mac mini

Des avis partagés pour le mac mini, Marin Independent-Journal a interrogé des developpeurs: GarageGame, Ambrosia Software, Freeverse software. Article en anglais !


Réactions :

 
baltazar a réagi le 27 Janvier 2005 à 19:29
le mac-mini à 500 euros ? ca peut tenter quelques uns pour avoir i-life mais c'est tout. c'est vraiment trop juste comme config. Steve jobs s'etait déjà planté avec son cube...il remet ça. Pour jouer, j'imagine même pas.

 
gloupi a réagi le 27 Janvier 2005 à 19:23
le mac mini : ce n'est qu'un portable sans ecran, ni clavier, ni puissance, ni carte graphique, ni son, ni évolution... c'est plutot un mac ni-ni. Jouer là dessus ? mort de rire...
travailler là dessus ? sourire...

 
Odrade a réagi le 23 Janvier 2005 à 00:42
Le Mac mini n'est pas une machine de jeux… Aucun Mac ne l'est. Les consoles ou les PC assemblés sont là pour ça. Le Mac mini entre dans la stratégie d'Apple du Hub Numérique… Tu télécharge un titre sur iTMS, tu l'écoute sur ta chaine connectée au mac, tu le charge sur l'iPod, tu montes tes films que tu passes directement sur la TV… c'est le "+" techno branché sur ton Home Vidéo après le lecteur DVD (c'est de fait aussi la reponse massue aux lecteurs enregistreurs de DVD/DiVX vendus au meme tarif)

 
silv a réagi le 20 Janvier 2005 à 22:47
un peu de ram, et une carte graph potable

 
David Labre a réagi le 20 Janvier 2005 à 21:52
Je sais que du monde dirais que le Mac Mini ne serais pas une machine de jeux mais je ne suis pas tout a fais dacord. Je sais que il y a meilleur machine come le G5 mais si on regarde lensemble de tout les jeux mac et leur system qu il demande pour rouler le jeux il n'y a pas grand jeux que la Mac mini je peux pas rouler, non? Jai verifier le Mac Mini avec le Aspyr Game Agent et la seul chose qui pourais manquer cest un peux de ram. Non?
Si quel qu un est dacord avec moi réponder.

 
Pierre a réagi le 20 Janvier 2005 à 17:39
Comme on le dit aux forums d'Ambrosia Software, ce n'est pas vraiment une machine POUR jouer. Une machine POUR jouer s'appelle une Game Cube ou PlayStation, de toutes façons. Maintenant, de gens comme moi qui utilisent le Mac pour travailler (ou même prgrammer) et souhaitent juste jouer à quelques jeux de temps en temps n'ont aucune raison de ne pas acheter ceci. Oui, je suis un "casual gamer", et je le revendique.

 
silv a réagi le 20 Janvier 2005 à 12:19
mio je trouve incroyable qu'ils fournissent encore 256 mo de ram sur une machine livré avec mac os x :-/

 
magicmerlin a réagi le 19 Janvier 2005 à 23:36
moi je pense que c'est une très bonne machine pour découvrir le mac et osx(options ram hors de prix) , mais une machine de gamer ? à moins de la booster ......... ceci dis si j'avais les sous hum........... ;-)

Réagir à cette news
Les dernières news




 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Derniers fichiers :
- Cars Intel Patch 1.0
- Quake 4 Demo 1.0
- Tiger Woods 2005 1.1 Rev A
- Civilization IV 1.61 Rev A
- Quake3 v1.32c





Vous avez fait vos emplettes, vos nouveaux jeux resplendissent sur la table ?
Installez-les vite sur votre Mac et courrez faire des rencontres sur la MacJnet, le premier site de jeux Mac en réseau.
Vous n'êtes plus seul maintenant !
MACJNET



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft