JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
news


[MAJ2] HL2 sur Mac compromis !
- posté par MACnum le 27 Novembre 2004 à 12:31 -

Cyan Worlds Inc. a confirmé récement une rumeur qui circulait l'année dernière: Uru: Ages Beyond Myst ne viendra pas sur nos machines. "We are extremely disappointed to have to announce today that the Mac port of Uru is officially cancelled," annonce la compagnie sur son site web. En annonçant l'arrêt du jeu, Cyan Worlds a indiqué que le moteur physique était la cause de cet arrêt. Uru: Age Beyond Myst utilise Havok Game Dynamics comme software de développement pour le moteur physique du jeu, mais ce software n'est que pour PC. Havok est aussi utilisée dans beaucoup d'autre jeux.

Si nous vous parlons de Havok ( ce que je pense vous vous en foutez royalement ), c'est que Half-Life 2 utilise Havok et que aucun portage du Havok SDK n'a été annoncé pour osX. Nous pensons donc ( MACnum et moi-même car ce fut une longue discussion ) que si Half-Life 2 utilise le moteur physique Havok (tout comme Uru, medal of honor pacific assault, full spectrum Warrior, Painkiller et Max Payne 2) alors son portage (et celui des autres jeux cité) se trouve très fortement compromis...

(Un grand merci a Balmung pour la rédaction de cette news :-) )

[MAJ]
Suite aux nombreuses réactions, on rappelle qui s'agit d'une supposition.






Réactions :

 
Antonin a réagi le 15 Janvier 2005 à 00:47
J'ai joué à HL2 , c'est un phénomene
l'immersion est vraiment intense , une bonne expérience , vraiment domage que ça sote pas sur mac pasque j'adore grave...

Si non pour tout les G5 en vente je suis prenneur

 
J@ck a réagi le 03 Décembre 2004 à 10:33
c'est vrai ca! Moi j'ai un G4 550 mhz depuis toujours et ya des gars qui se permettent de raler parceque leur G5 bi pro ne leur plait pas! c un scandale

 
AnTi-M$ a réagi le 30 Novembre 2004 à 21:17

Arffff..... frenchement ceux qui veulent switcher en obscure faudrais qu'on vous pende .....C'est vrai quoi , le G5 la meilleure becane du monde !!! moi qui me coltine mon ti iMac@450Mhz..... just pour Hl2 en + !!!! faut etre fous !!¨frenchement , j'ai deja play a HL2 chez des potes ba voila il est bien mais on peut largement sans PASSé !!!!! Pfff. c'est comme vendre une limouzine contre une smart a cause du lecteur de musique qui n'accepte pas les CD !!!!! Et a par sa si vous vouler vraiment toujours vendre votre limousine contacter moi a mon mail plz (JE REVE DU G5 DEPUIS QU'IL EST SORTI !!!!)

 
FrAiD a réagi le 29 Novembre 2004 à 15:02
Très bien dis Ed et JBL :)

 
Gandahar a réagi le 29 Novembre 2004 à 13:20
Bah, si certains veulent vendre leur G5 Bi-pro, je ne peux pas les en blâmer. En fait, c'est un peut la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Toutefois, je veux bien essayer un G5 Bi-pro. Si quelqu'un veut se débarrasser du sien, il peut m'envoyer un e-mail.

 
jbl a réagi le 29 Novembre 2004 à 12:51
c'est clair que swither juste pour ce jeux... un G5 bi2,5Ghz juste pour jouer a HL2... MDR :D

 
zog a réagi le 29 Novembre 2004 à 10:49
tout ce que je voit moi, c'est que tout ceux qui ont dit blablablabla jvais switcher ont mis une adresse mail bidon et tiennent exactement le meme discours ....

 
Ed a réagi le 28 Novembre 2004 à 23:13
Vous avez vérifié les ip, je pense que c'est le même ou les deux trois même qui disent qu'ils vont vendre leur ordinateur qui comme par hasard on tous de supers G5 etc.

Switcher pou un seul jeu, je persiste est signe faut être stupide ni plus ni moins. Si il y a véritablement des crétins pour le faire, je crois qu'il va y avoir beaucoup de gens content d'aquérir de super machines à prix bradés.
Personnelement, je ne joue pas à bcp de jeux récents avec mon G3 à 350 Mhz, je m'en porte pas plus mal. Au contraire même. Je dis pas que parfois je ne doute pas, mais c'est rare.

Pour HL2, j'ai joué 4H dans un cybercafé avec des amisà CSSource, c'était marrant parce que j'était avec des amis sinon ca m'aurait vite lassé. En plus c'est un jeu pour ado frustrés contrairement à TC.

Alors si ya des boulets pour switcher pour si peu, les seuls qui y perdent sont eux même.

 
ikis a réagi le 28 Novembre 2004 à 22:47
Et bien on sera tres contant d'avoir eu tord :)


 
ortho a réagi le 28 Novembre 2004 à 22:43
Supposons que hl2 ne sorte pas comme on nous le dit si bien ici et supposons qu'il sorte avec une propabilité de 9,5/10 comme le dit macgéné sa donne quoi au final ?
si quelqu'un peut le dire ?
(je suis nul en maths )

 
ikis a réagi le 28 Novembre 2004 à 22:41
Pakool, JeuxMac serait tres contant de pouvoir annoncer que HL2 sortira sur nos Macs, et on espere toujours que ce sera le cas.

 
FrAiD a réagi le 28 Novembre 2004 à 22:37
Enfin bref rien ne vous empêche d'aller porter plainte à la Société Protectrice des Mac Users pour switchage collectif ;)

(ps : je n'ai aucun grief et contre personne mais je déteste qu'on s'attaque à quelqu'un sans avoir réfléchi au préalable Et il ne faut pas prendre tout ce que j'ai dis au premier degré, le fond oui mais pas la forme... )

 
paskool a réagi le 28 Novembre 2004 à 22:37
ben voilà Ikis nous convergeons !
vive le FPS et HLF2
et tiens puisque j'y suis vive les jeux sur Mac (heu la j'exagère un peu)
:)
pour résumer ! on croise les doigts pour hlf2
allez on y croit n'est ce pas jeuxmac ?

 
FrAiD a réagi le 28 Novembre 2004 à 22:35
Je n'ai insulté personne j'ai dis que votre réaction était débile, toute personne s'étant un peu rensiegnée sur HL2 dirait la même chose que moi.

En fait c'est même pas ça, c'est le grotesque de la situation...

Prennez un peu de recul là-dessus vous verrez combie votre emportement n'aura servi à rien, et que le fait de mettre en question une supposition qui à raison d'être c'est du n'importe quoi.

 
MACnum a réagi le 28 Novembre 2004 à 22:34
Hum pour les switchers je reprend vos G5 d'ocasion
;-)

 
jacot a réagi le 28 Novembre 2004 à 22:34
Chouettte, HL2 va sortir pour mac dans 3 mois :p
Ok je sors, enfin yen a qui sont à l'ouest MDR

 
ikis a réagi le 28 Novembre 2004 à 22:30
On se calme les gens, mais il est vrai que la moi et fraid on perd un peu notre sang froid. Mais il est vrai que c'est un peu stupide (mais j'insinu nulment que quelqu'un d'ici est stupide) de switcher pour UN jeu...

Toutefois Pakool, ton raisonment m'etonne :

"voila ce qu'on peut lire sur macgéné à propos de la future sortie d'hl2:
"9,5/10
Ils vont se battre pour le sortir " ils y croint dur et ferme eux !
pourquoi ici c tout noir ! pas de bonne news !
une telle news non fondée fait basculer les gens du côté obscurt!
bravo et merci jeuxmac !
au fait ya encore de bons jeux sur Mac ????
"

D'un coté tu nous repproche de faire une news non fondé et de l'autre tu te rejoui d'une news qui est egalement non-fondé (comment et par quelle moyen peut on mettre un chiffre de probabilité sur une sortie de HL2 ???)

Enfin, ne nous emportons pas pour des choses si futiles. je pense que dans ce monde y a des evenement bien plus important.


Pour conclure, j'espere qu'on c'est trompé dans notre jugement et que HL2 sortira sur nos machines, car vant tout je suis un tres gros fan de FPS.




 
paskool a réagi le 28 Novembre 2004 à 22:29
bien sur qu'on est cool !
mais là avec une telle news c'est l'eau qui déborde du vase et en + on se fait traiter d'imbécile !
tu comprends mieux now ?

 
hyperk a réagi le 28 Novembre 2004 à 22:26
je suis neutre dans cette "affaire"

je croyais que les macusers étaient cools !

 
FrAiD a réagi le 28 Novembre 2004 à 22:23
Je n'ai jamais dis le contraire, mais la façon dont vous avez réagi est ridicule, enfin étant donné la catégorie de lecteurs qui ne s'intéressent UNIQUEMENT aux jeux (étant les seules qui ont réagi sans avoir pris la peine de réfléchir aux fondements de la news et à leurs réactions), on aurait dû s'y attendre, mais c'est dommage d'avoir une telle mentalité.

 
paskool a réagi le 28 Novembre 2004 à 22:19
hé ho Fraid !

on t'a pas traité d'imbécile ! alors soit poli
oui on va switchter oui on jouera a hl2 sur PC
ta news tu peux te la garder !
non mais !

 
ikis a réagi le 28 Novembre 2004 à 22:18
Vous avez vraiment pas lu mes reactions, sinon t aurais bien compris que j'ironisai

 
ikis a réagi le 28 Novembre 2004 à 22:17
Vive le 2nd degré et l'ironie

 
azert a réagi le 28 Novembre 2004 à 22:15
moi rien comprendre !
je lis HL2 compromis et Ikis dit qu'il sort ds 3 mois !
c koi ce binsss ?

 
ikis a réagi le 28 Novembre 2004 à 22:04
Avez vous au moins lu mes reactions ?????

Bon j'abandonne, HL2 sortira sur mac, c'est sur a 200%, il sera porté par Aspyr, il sera disponible dans 3 mois.
La confi minimum :
Mac OS X 10.3.6
G4 a 1,25Ghz
512 Mo de RAM
64 Mo de VRAM




 
FrAiD a réagi le 28 Novembre 2004 à 22:04
Bha ils ont qu'à switcher si c'ets pour ces motifs ça fera moins d'imbéciles sur Mac ;)

Quant au fait qu'on news un truc qui ne plaise pas forcément, vous préférieriez qu'on la joue à la Paco Rabbhan ?
Franchement, avec toutes les informations qu'il y a actuellement cette supposition est fondée, alors que vous ne soyez pas content car au fond de vous vous le saviez et qu'on a fait un déclic et que biensûr le porteur du message se fait toujours zigouiller, ce n'est quand même pas une raison pour s'éexciter de cette manière pour un truc aussi débile.

Sortez de vos écrans et vivez un peu bordel !

Imaginez les journeaux Américains il y a un mois :

"Oui alors on ne reviendra pas sur l'élection aux états unis car le sujet va faire switcher les gens de pays !"

Nous ne sommes pas là pour vous dire que des trucs qui vous plaisent, mais pour vous dire la vérité (un tant soit est qu'il y ait une vérité).

Rensignez vous un peu sur le moteur de HL2, renseignez vous sur Sierra et après revenez insulter les rédacteurs et leur dire que par leur faute des gens (à l'esprit étroit) vont switcher !

 
laser a réagi le 28 Novembre 2004 à 21:58
vous etez sur que c un site pour jeux mac ?
j'ai l'impression du contraire !
plein de gens vendent leur G5, pour acheter des PC
triste constat !
si ludo ou macgéné lisent toutes ces correspondances ils vont être content
bravo jeuxmac pour cette excellente idée !
comme dit mon grandpère "tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler"
il fallait l'appliquer ici avant de sortir cette news !

 
ahert a réagi le 28 Novembre 2004 à 21:51
On peut dire que cette news fait couler beaucoup d'encre !
c peut être le but de jeuxmac ! Si c le k c'est pas malin du tou!
je dis que cette news soit disant technique ne sert à rien ! la preuve ni macgéné ni ludo en parlent !
trés mauvaise pub les gars de jeuxmac !
vous avez tout faut !
si c 'est un scoup c raté !
c'est pas malin du tout ! franchement on se tait plus tôt que de dire de telles anneries !
hi han hi han jeuxmac

 
tartuffe a réagi le 28 Novembre 2004 à 21:42
oui il faut la censuer car ya qu'ici qu'on la voit cette "put..." de news !
on y croit dur comme fer à HLF2 sur noc mac comme doom3 !
cette news a fait des dégats plein de gens vont swticher à cause de cette news !
alors SVP retirez là est dite comme les copains de macgéné il y a 9,5/10 de chance qu'il sorte hl2 sur nos machines !
yeeeeeee macgéné !

 
ikis a réagi le 28 Novembre 2004 à 21:33




Mais bordel, il s'agit du supposition !!

"paskool : news non fondée"

Ah bon ? 3 raisons s'appuyant sur des faits

Repond moi à ces questions :

Quelle est le dernier jeu de Serria a sorti sur nos machines ?

HL2 utilise le netcode de HL1 qui je rappelle utilise directplay (licence de MS) Et pour rappelle, les raisons qui ont été donné sur l'abandon de HL1 est le faite que le netcode n'est pas adaptable sur nos machines.

MEME SI le jeu sort sur nos machines, le multiplayers serait possible qu'entres Macs (comme tout les jeux qui ont ete porté sur nos macines utilisant directplay (R6:3 C&C:G, ... )

Et 3eme raison, cf ci-dessus ....

Toutefois, je garde espoire mais les cartes sont contre nous ..


Pour finir, je repose ma question précédente :

Sous prétexte qu'il s'agit d'une mauvaises nouvelle, on devrait la censuré ??










 
rocky a réagi le 28 Novembre 2004 à 21:29
ha merci paskool de ton info donnée par macgéné !
pourquoi ici ils disent ça ?
c pas bien d'être défétiste ! vive macgéné pour leur optimisme
par contre ici en effet c triste les news !
et les gars de jeuxmac vous offrez les mouchoirds ?

 
paskool a réagi le 28 Novembre 2004 à 21:20
voila ce qu'on peut lire sur macgéné à propos de la future sortie d'hl2:
"9,5/10
Ils vont se battre pour le sortir " ils y croint dur et ferme eux !
pourquoi ici c tout noir ! pas de bonne news !
une telle news non fondée fait basculer les gens du côté obscurt!
bravo et merci jeuxmac !
au fait ya encore de bons jeux sur Mac ????

 
ikis a réagi le 28 Novembre 2004 à 21:13



Pour Cloe,

Sous prétexte qu'il s'agit d'une mauvaises nouvelle, on devrait la censuré ??

C'est vraiment n'importe quoi. Vous imaginez si la presse et les médias nous censuraient toutes les "mauvaises nouvelles" ? L'actualité c'est des bonnes et mauvaises nouvelles. On peut pas se permettre de sélectionner les informations, sinon ou serait la crédibilité et l'objectivité ?






 
bigtatou a réagi le 28 Novembre 2004 à 21:07
parlé oui mais pas dis que Postal 2 est disponible !
ça c de l'info concrete est palpable !
il y une diffrence entre on en a parlé et Postal2 est sortie comme j'ai lu sur d'autres sites (qui eux ne donnent pas cette info stupide d'hl2)
Arf ya du monde à virer !
moi je swichte d'ordi et de site !
Bravo les gars d'oser vendre vos G5 grace à jeuxmac !

 
ikis a réagi le 28 Novembre 2004 à 21:00
(PS : pr postal 2 ont en a parlé)

 
ikis a réagi le 28 Novembre 2004 à 20:58


Mais c'est quoi ce monde ou on nous reproche de dire une supposition !!!


 
cloe a réagi le 28 Novembre 2004 à 20:58
ben je dis un grand merci a raz pour la news de postal2
par contre je dis pas un grand merci à Balmung !
j'aime pas les mauvaises nouvelles !
du cout je compter acheter un g5 pour noel et bien avec cette news je reste sur PC !
franchement vous manquerez quelque chose les guars de ne pas jouer à HL2 !

 
meuk a réagi le 28 Novembre 2004 à 20:23
Je suis pocesseur d'un G4 bi 1,25Ghz + carte video 128Mo !
Je sais même pas si je vais jouer à doom3 ! a priori non !
si c le k je le vends et je passe sous PC !

 
burn a réagi le 28 Novembre 2004 à 20:18
Merci raz pour l'info !
mais c le monde à l"envers c les nous donnons les BONNES infos !
Postal2 yeeeeeeeeeeee!
pour HLF2 ne pas y jouer ça sera un manque !
alors quelle solution ! VPC hehe !
non un vrai PC
merci jeuxmac pour cette news une 10 gamers Mac nous quittent ! encore des news comme ça et on sera tous sur PC !

 
Noxx a réagi le 28 Novembre 2004 à 20:10
C'est marrant tous ceux qui veulent HL2 ont un G5... Ben quoi, les possesseurs de G4, vous ne voulez pas vendre votre ordinateur, vous ? ;-)
Bref, soit ça trolle à tout va, soit le Macintosh va voir partir une belle brochette d'imbéciles...
Et si HL2 sort pour Mac (parce pour l'instant personne ne sait rien) vous en serez quitte pour racheter un nouveau G5 : que du bénèf pour Apple... :-D

 
raz a réagi le 28 Novembre 2004 à 20:04
Tous les sites de jeux Fr nous parle de la sortie de postal2 pas ici !
par contre les mauvaises nouvelles comme HL2 trés compromis sur Mac c'est le seul !
je joue à postal2, je me défoule j'enrage pour HLf2 ensuite je vends mon G5 !

 
parceque a réagi le 28 Novembre 2004 à 19:58
pour qu'un seul oublié ? vous régolez !

Maxpain2, Unreal2,HL2 (snif) et j'en oublie + le retard de 6 a 8 mois regardez Doom3 on va y jouer alors que sur PC ils vont jouer à la suite !voilà de quoi switcher !

Wanted PC G5 to sale !

 
JK a réagi le 28 Novembre 2004 à 18:25
O fraid, i'm sorry, so sorry.......not to be as intelligent as you!

I know that you will never let anyone step over you! I know you hate me too! Don't worry, now that is reciprocal! You seek me, you will find me...

O well, i forget one thing : don't censure :p

 
FrAiD a réagi le 28 Novembre 2004 à 17:55
JK toi par contre l'abrutisme ça doit être de naissance et depuis que je te connais ça n'a pas diminué, ça sert à quoi d'avoir ce genre de réaction inconstructive ?

Merci d'éviter le style sms.

 
JK a réagi le 28 Novembre 2004 à 17:49
o les loosserss, pret a vendre un G5 pour un jeu merdik mdrrr :-) on croit rever :D
pour faire mumuse 24/24 il faut pas s'acheter un mac a plus de 3000euros! mac = pro, pas gaming!
ra c bo de voir ke certain son pret a perdre de largen pour jouer a un jeu de merde... mMm, kan vou loré fini 10 foi, vou feré koi apré? du CS? waou c genial de sabrutir devan un jeu ossi nul!!

cordialemen, JK :p

 
balmung a réagi le 28 Novembre 2004 à 15:42
comme dit ikis c'est ça l'actualité on utilise pas la langue de bois et puis ( je sais vous me jetter des pierres dessus pour cette news ) nous avons dit compromis

 
FrAiD a réagi le 28 Novembre 2004 à 15:38
Heim, Heim... (raclements de gorge)
Glouippppppppp (eau qui passe dans la dite gorge...)

Pour en revenir aux quelques personnes qui prétendent vouloir faire du switch-négatif, est-ce que vous croyez vraiment que juste pour un jeu ça vaut la peine de changer de platte-forme ? Le fait de ne pas posséder un jeu vidéo ne va pas changer votre vie...

En ce qui concerne Half Lif j'y ai joué, j'ai joué à Counter et malgré ce qu'une grande partie des Mac Users prétendent ils sont pour leur époque assez révolutionnaires, maintenant il faut voir les jeux vidéos comme une diostraction et non une passion, c'est ça qui est dommage avec la technologie, on en oublie la vraie vie.

De plus, ayant apperçu la bestiole, je n'y vois vraiment qu'un intéret très limité, passer sa vie à jouer au même FPS.. re-bof. Car il ne faut pas croire mais CS ce sont toujours les 5 ou 6 mêmes cartes qui sont jouées... Après les gens se plaignent de tomber dans le train-train quotidien...

S'ajoute à cela qu'acheter un jeu et ne jouer qu'à celui-là je trouve ça bof... Et ça démontre un manque d'ouverture d'esprit.

Enfin bref on en reparlera dans dix ans quand on verra réellement les effets des ordinateurs sur la jeunesse actuelle ;)

 
ikis a réagi le 28 Novembre 2004 à 14:48


Tout d'abord, il s'agit d'une interprétation d'information d'un des rédacteurs, donc rien d'officiel.

Ce qui nous jette des pierres parce qu'on oses dire qu'il y a une forte probabilité que ce jeu ne sorte pas sur nos machines, bah ils ont rien compris a la notion d'actualité et information.

Y a de plus en plus d'élément qui nous laisse penser que le jeu ne sortira pas. Il y a celui cité ci-dessus mais également le faite que HL2 utilise le netcode de HL1 qui je rappelle utilise directplay (licence de MS) Et pour rappelle, les raisons qui ont été donné sur l'abandon de HL1 est le faite que le netcode n'est pas adaptable pur nos machines.
C'est comme ça, Mais on peut pas nous reprocher de passer une information. Le but d'un site d'information est d'informé sur le meilleur et le pire.


Voila mais y a pas de quoi vendre son G5 sous prétexte qu'un jeu ne va pas "éventuellement" sortir

Allez perdons pas espoir qui sait :)

 
E a réagi le 28 Novembre 2004 à 14:40
Faut pas s'en réjouir, plus on a de jeux sur Mac mieux c'est. Qui plus HL2 est pas mal. Je dis juste qu'il faut pas en faire une maladie s'il sort et faire un acte stupide : passer sur PC pour un seul jeu…

 
sky a réagi le 28 Novembre 2004 à 14:12
cool, pas de HL2 sur mac :D Enfin une bonne nouvelle....

 
Ed a réagi le 28 Novembre 2004 à 13:36
C'est cool cette news, pendant que ces simples d'esprit vendront leur G5 a prix bradés pour pouvoir se jeter sur ce un PC de Gammer timbré comme un Alienware, nous on va pouvoir récupérer de vrais bon ordis d'ocasion !

En tout cas les cas qui vendez votre super machine pour si peu pour me faites vraiment rire.

 
ortho a réagi le 28 Novembre 2004 à 13:03
houla ça chauffe les gars !
c vrai que c pas malin cette news ! elle va en décourager plus d'un (ya k voir!)
moi aussi d'ailleurs allez hop sur PC
G5 a vendre !

 
patrol a réagi le 28 Novembre 2004 à 13:00
Pourquoi avoir mis une telle news ?
cette news va tuer les gamers mac !
j'avais espoir de jouer à HL2 aprés le portage de doom3. j'ai donc acheté un G5 pour le futur de doom3 (tjrs pareil + de 6 mois de delta) et pour HL2 et là cette news me tue !
je vends aussi !

 
thinkall a réagi le 28 Novembre 2004 à 12:56
Bravo aroll quel courage !
vendre ton bi G5 à cause d'HL2 (en autre) tu m'as donné envie je vais faire comme toi !
j'ai acheté un G5 qui a 1 mois !
JE LE VENDS OUI OUI ! marre pas assez de jeux sur mon ex plateforme

 
Rellez a réagi le 28 Novembre 2004 à 12:37
tout ce charabiat pour un jeu débile du nom de half life....

mais ou sont passé les rpg.....ah si j'ai trouvé sur ma gc avec tales of symphonia ;-)

 
raymman a réagi le 28 Novembre 2004 à 12:23
Sur havok.com on trouve :
"Cross Platform support : Havok is available for the PlayStation2, Nintendo Gamecube, Xbox and PC, Havok is optimized for each platform, and in particular for the PlayStation2. The same API is available for all platforms, making it trivial to port your game physics."
donc s'ils voulaient porter Havok sur Osx ils le pourraient et ... je ne vais surement pas vendre mon (so nice so sweet) G5 à cause de ce blocage!! (temporaire?) :-)

 
Ed a réagi le 28 Novembre 2004 à 12:12
Ah oui, de toutes facons rien n'est fait, Valve pourait parfaitement le faire sortir sur Mac malgré cela, ils en ont les moyens. Seulement, le fait qu'il soit distribué par Sierra est la plus grose raison qui pourait faire qu'il ne soit porté sur Mac. Il nous manque EE, et ça c'est une vraie perte…[alors que HL2 on peut largement s'en passer]

 
Ed a réagi le 28 Novembre 2004 à 12:09
Doom 3 a de meilleur graphismes. Le seul avantage de HL2 c'est l'interaction avec les objets, c'est vrai.

Doom3 me suffira amplement. Switcher que pour un jeu est stupide et on peut se poser des questions sur la santé mentale de ces gens…

En tout cas, je vous plein bien d'être a ce point lobotomisés par Valve.

 
arroll a réagi le 28 Novembre 2004 à 11:30
je suis sur mac depuis + de 10 ans j'ai un bi G5 2Ghz
mais avec ce coup là, j'ai décidé de le vendre pour un PC. HL2 est indispensable. C 'est avec un grand regret de je quitte cette metveilleuse plateforme mais là s'en est trop !
On passe trop à côté de bons jeux j'ai déjà faillit basculer pour doom3 mais HL2 c est le détonateur !
G5 a vendre à prix sacrifié (:

 
rafoudo a réagi le 28 Novembre 2004 à 10:57
Snif...
moi qui voulait HL2 (qui est trop bien) sur mon mac :'(

 
JK a réagi le 28 Novembre 2004 à 10:28
Ki a di ke le Mac été fé pour jouer?! acheter une console ou un pc pour cela!!!

 
M.I.B a réagi le 28 Novembre 2004 à 10:09
Pyranhaben, tu as tout à fait raison, j'ai par exemple mon pote qui à un pc et est acro à CS mais adore les macs... il m'a dit dès que hl2 sort sur mac je m'en achete un direct...

 
Pyranhaben a réagi le 27 Novembre 2004 à 23:13
En même temps c'est plutôt compréhensible. HL2 sur Mac ça voudrait dire Counter Source sur Mac et le fait que bcp de jeunes ne switchent pas sous Mac et en partie du fait qu'ils ne jurent que par ce jeux et donc on un dégout du Mac. Si HL2 venait à être porté je suis certain que plein de pcistes switcheraient sur le champ. Et là je parle aussi bien du 1 que du 2

 
brutus a réagi le 27 Novembre 2004 à 22:55
c un scandale !
vite une pétition !

 
pckilla a réagi le 27 Novembre 2004 à 21:43
c'est vraiment des losers

 
jbl a réagi le 27 Novembre 2004 à 20:48
ils doivent pas être très malin les programmeurs d'HL2....

ils viennent de chez Mcrosoft$ ou quoi ?

....a+

 
bruth a réagi le 27 Novembre 2004 à 20:39
Pas d'HL2 !!!!

alors j'arrête le mac ! je passe du côté obscurt
j'ai trop envie de jouer !

 
RyoMasterSan a réagi le 27 Novembre 2004 à 18:50
MAX PAYNE 2 COMPROMIS
ARRRGGGGG

vive blizzard comme vous dite
au moins il sorte leur jeu et il font pas ch'ier

 
Moondrake a réagi le 27 Novembre 2004 à 17:17
Vive Blizzard!!!!!!!

 
OXmOX a réagi le 27 Novembre 2004 à 16:33
J'attendais pas que hl2 sorte sur mac. J'y ai même pas pensé tellement c'est impensable…

 
OXmOX a réagi le 27 Novembre 2004 à 16:33
J'attendais pas que hl2 sorte sur mac. J'y ai même pas pensé tellement c'est impensable…

 
zog a réagi le 27 Novembre 2004 à 13:13
on s'y attendait pas du tout :D

 
Zen a réagi le 27 Novembre 2004 à 13:03
ben c la kata (((((:

Réagir à cette news
Les dernières news




 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Derniers fichiers :
- Cars Intel Patch 1.0
- Quake 4 Demo 1.0
- Tiger Woods 2005 1.1 Rev A
- Civilization IV 1.61 Rev A
- Quake3 v1.32c



Vous avez un site web ?
Vous souhaitez du contenu rafraichi chaque jour ?
Alors n'hésitez pas et affichez les news de JeuxMac.com sur votre site !

Contactez nous pour plus de détails



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft