JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
news


Quake IV : enfin des nouvelles !
- posté par M.I.B le 14 Septembre 2004 à 21:55 -

Vous les attendiez ? Les voilà !
Voici les scans inédits (chut !) du journal PCZONE avec donc les fameuses photos de QuakeIV le jeu hyper attendu ! Non vous ne rêvez pas ! Au niveau graphique, c'est du Doom 3 pur et dur, autant dire pas de changement du moteur 3D. Les versions Mac et PC devraient sortir quasi simultanément car le moteur 3D (celui de Doom3) sera déjà prêt, puisque nous attendons Doom 3 pour nos machines fin 2004 - début 2005, mais rien n'est encore sûr.
Quant à la sortie officielle de Quake IV pour PC, rien n'est encore dit !
Après analyse des images, la première question que nous nous posons est "Où est le côté bourrin de Quake ?". Ce nouvel opus n'a pas l'air d'un jeu "bourrin" à la Quake mais plutôt d'un jeu basé sur un gameplay semi-réaliste.
Concernant le jeu proprement dit, le côté solo devrait être la suite de Quake 2 tandis que le côté Multijoueurs ressemblerait plus à celui de Quake 3.



Réactions :

 
M.I.B a réagi le 18 Septembre 2004 à 21:05
tes fou sky ?!?
Q3 est bcp plus rapide que le 1
Chez moi j'ai q1,2,3 et je peux te dire que le plus rapide est bien le 3. Le 1 le suit, puis le 2 ;)

 
FrAiD a réagi le 17 Septembre 2004 à 18:28
De toute manière les trucs sanginolants comme ça, mise à par la série des UT j'trouve que ça manque vraiment de fun...

 
sky a réagi le 16 Septembre 2004 à 11:22
Pas d'accord avec toi OmeR, d'une part le multi du 1 est totalement different de Q3, Q1 est bien plus rapide et bourrin. D'autre part Carmack n'intervient en rien dans la conception de Quake4, il file son moteur , c'est tout.

 
OmeR_666 a réagi le 15 Septembre 2004 à 20:56
MAIS ARRETEZ DONC DE VOUS EN FAIRE !!!
Euh du moins essayez... C'est vrai que c'est dur d'âtre le 4ème opus d'une série marquée par la chance (John Romero pour le 1, viré une semaine après la sortie du jeu, American McGee pour le 2, démissionné un mois après la sortie du jeu) à part pour le 3 mais bon comme c'est une remprise du multi du 1 c'est parfait ^^

Mais bon là c'est quand même Raven Software, c'est pas n'importe qui, ils ont démontre par le passé qu'ils étaient capables du meilleur (Jedi Knight 2).

Ayons confiance mes frères, le seigneur Carmack est avec nous :p !!!

 
poilonez a réagi le 15 Septembre 2004 à 18:01
pfff il va faloir encore une machine de ouf !!!! ou sont passer les petites config pour des bon jeu je ne citerai que quake 3 un jeu exellent est une config faible pour un jeu qui na rien perdu de son fun et de sa boucherie

 
M.I.B a réagi le 15 Septembre 2004 à 09:14
Grave je suis trop deçus de ce quake. IL ne sera jamais aussi bourrin avec des morceaux de bras qui partent etc. dmg

 
sky a réagi le 14 Septembre 2004 à 22:54
C quoi cette mode horrible de vouloir ressembler a counter strike.... bouhhhhhhhh

Réagir à cette news
Les dernières news




 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Derniers fichiers :
- Cars Intel Patch 1.0
- Quake 4 Demo 1.0
- Tiger Woods 2005 1.1 Rev A
- Civilization IV 1.61 Rev A
- Quake3 v1.32c



Vous avez un site web ?
Vous souhaitez du contenu rafraichi chaque jour ?
Alors n'hésitez pas et affichez les news de JeuxMac.com sur votre site !

Contactez nous pour plus de détails



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft