JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
news


Quoi, qu'est ce que c'est ?
- posté par FrAiD le 02 Septembre 2004 à 21:29 -

Tout simplement notre membre du forum préféré, Pierre, en train de mettre une raclé à tous les participants du Games Tournament.

D'autres photos inédites de notre Renchap national and co. dans notre dossier Apple Expo 2004, notament la soirée Apple qui se déroulait à l'Olympia.

Et bientôt, en exclusivité une interview avec Vip Pattel, un haut responsable d'Aspyr qui repondra à un grand nombre de questions que vous vous posez quant aux futures sorties sur Mac et fera le point sur l'état actuel des jeux sur notre plateforme.




Réactions :

 
aurel a réagi le 07 Septembre 2004 à 22:01
ouai mais bon pierre a gagne parce que je participais pas..lol
mais il me bat pas a beach spikers o moins

 
Fifi_72 a réagi le 03 Septembre 2004 à 20:57
J'ai vu Slug avant de quitter l'AE ^^

Il va sûrement venir demain nous voir, au Games Arcade, et peut-être même va-t-il nous faire la joie de participer à un des tournois de UT 2K4 :-)

En attendant de voir Mighty KC débarquer à l'AE un beau jour :-D

 
Canabis a réagi le 03 Septembre 2004 à 20:56
J'ai joué contre toi . Au départ j'étais premier au classement quand t'es arrivé . Ba putin , t'es trop chaud à frager

 
utitled a réagi le 03 Septembre 2004 à 12:42
je t'ai vu jouer, vraiment impressionant : tu les a complétement massacré... (12 frags d'avance lol)

 
Pierre a réagi le 02 Septembre 2004 à 21:43
lol, mieux vaut pas trop que je fasse le malin, je suis jamais a l'abri d'un slug sur ut2k4 ... :D
Sinon merci pr la news les mecs :D , Allez hop tournée de ptits lots ^^

 
FrAiD a réagi le 02 Septembre 2004 à 21:38
merci Pierre pour la raclée... ^^

 
sky a réagi le 02 Septembre 2004 à 21:34
YEEEEEEESSSSSS, super Pierre en action!!!!!

Merci Renchap pour la topho :D

Réagir à cette news
Les dernières news




 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Derniers fichiers :
- Cars Intel Patch 1.0
- Quake 4 Demo 1.0
- Tiger Woods 2005 1.1 Rev A
- Civilization IV 1.61 Rev A
- Quake3 v1.32c





Vous avez fait vos emplettes, vos nouveaux jeux resplendissent sur la table ?
Installez-les vite sur votre Mac et courrez faire des rencontres sur la MacJnet, le premier site de jeux Mac en réseau.
Vous n'êtes plus seul maintenant !
MACJNET



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft