JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
news


Adieu !
- posté par Gyu le 01 Avril 2004 à 13:22 -

Chers lecteurs,

Toute bonne chose a une fin.

Après tant d'années passées à traiter l’actualité ludique avec humour mais non sans moins de professionnalisme, il est temps de laisser la place.
Place a de nouveaux sites émergents, à de nouvelles ambitions.

En effet, l’équipe actuelle a fait son temps, et nous n’allons pas faire de Jeuxmac notre vie professionnelle…
Nous avons passé de merveilleux moments avec vous, travers des hauts et des bas, lutté contre vents et marées pour soutenir le jeu sur mac.
Nous avons su donner le meilleur de nous même, et pour ne pas céder à la médiocrité nous décidons de fermer au sommet et non pas dans la pente descendante.

Qui plus est pour ne pas que le travail fourni jusqu’ici disparaisse à jamais, nous allons faire donation des biens de l’association Jeuxmac.com, comme les statuts l’imposent, a une association de but similaire. C’est donc l’association Ewakks (auteur de Ludomac.com) qui va échoir de ce cadeau et en fera ce que bon lui semble.

Chers lecteurs Adieu, et bon voyage sur l’Internet Francophone !

Guillaume Cabane
Président de Jeuxmac.com



Réactions :

 
[MGZ] Black Beru a réagi le 02 Avril 2004 à 00:09
Gyu : Pis nous alors? tu nous laisses même pas une miette de forum ou un bout de test!?

... radin va.

 
XXX a réagi le 01 Avril 2004 à 21:42
Mais comment vous pouvez croire à un truc pareil ! Ils en auraient forcément parler avant et ils en parleraient sur Ludomac. En tout cas bravo. Il y en a beaucoup qui tombent dans le panneau où qui disent qu'ils n'y sont pas tombés... mais qui ne sont pas sûr; C'était bien trouvé.

 
MacintoshMan a réagi le 01 Avril 2004 à 20:23
Pfffff , nul sur ludomac ils en parlent même pas.

 
Naz a réagi le 01 Avril 2004 à 19:08
Vous m'avez cru! Hein? N'empeche vous aurez pu trouvez mieux pour un poisson d'avril.

 
Naz a réagi le 01 Avril 2004 à 19:06
J'espere que c'est une blague. Où est-ce que je vais regarder l'actualité des jeux Macintoch maintenant????? Hein? Où? Alors reprenez vous et faites votre boulot. OK!!!!!! Suis-je clair? ……………

 
Evangelius a réagi le 01 Avril 2004 à 18:42
arretez vous deconnez. Je n'y croirais pas tant que quelqu'un de la team ne confirmera pas. C'est comme si on disait que les jeux sur mac arretait. Jeuxmac est devenu un peu le symbole des jeux dans la communauté mac france. Sans elle, c'est une idée et un lieu de rassemblement que nous perdons. Je n'y crois pas. Cela ne peut etre vrai.

 
legolas007 a réagi le 01 Avril 2004 à 18:00
ouf! j'ai eu peur moi je l'ai cru lol

 
Bibi a réagi le 01 Avril 2004 à 17:58
C'est pas un poisson d'avril c'est réel.

 
Defractator a réagi le 01 Avril 2004 à 17:46
et là tu vois que c'est pas un poisson d'avril ^^

 
Josselin a réagi le 01 Avril 2004 à 16:46
Bonjour,
C’est une bien triste nouvelle pour la communauté mac francophone ;
Comme nous l’a proposé Guillaume, et afin de ne pas laisser mourir ces longues heures de travail, nous avons commencé (toute la rédaction de Ludomac) à nous occuper de la lourde tache qui nous est donnée. À cette heure nous commençons la copie de la base et le portage des textes nous prendra quelques jours.

 
cacaoner a réagi le 01 Avril 2004 à 16:40
imature.

 
WU-KILLAH a réagi le 01 Avril 2004 à 13:48
Nous avons passé de merveilleux moments avec vous, travers des hauts et des bas, lutté contre vents et marées pour soutenir le jeu sur mac.
"Nous avons su donner le meilleur de nous même, et pour ne pas céder à la médiocrité nous décidons de fermer au sommet et non pas dans la pente descendante. "

lol j'en ai les larmes aux yeux.

 
fish a réagi le 01 Avril 2004 à 13:43
HA ...! ha ...! ha ...! N'empèche... ca pourrait arriver pr de vrai !

 
w3fh5 a réagi le 01 Avril 2004 à 13:37
yoré pu avoir mieux comme poisson d'avril. meme pas tombé dans le pano ;p

Réagir à cette news
Les dernières news




 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Recevez gratuitement la Newsletter de JeuxMac.com tous les dimanches

Inscription
Désinscription



Vous avez un site web ?
Vous souhaitez du contenu rafraichi chaque jour ?
Alors n'hésitez pas et affichez les news de JeuxMac.com sur votre site !

Contactez nous pour plus de détails



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft