JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
news


Mac OS X.3.3 : La màj tant attendue des gamers
- posté par Kiss_my_Mac le 02 Février 2004 à 11:34 -

Ça fait longtemps qu'on attendait une màj du système avec des améliorations concrètes pour les joueurs que nous sommes. Il semblerait que la prochaine version de Panthère (la 10.3.3) nous apportera un gain substentiel en accélération graphique 2D (Quartz) et 3D (Quartz Extreme et OpenGL). D'ailleurs, le code OpenGL est si bien optimisé que tout les jeux utilisant cette technologie verront une nette amélioration de leur Framerate.

Il est à noter, que l'autre amélioration de cette màj est la nouvelle version de Safari. Plus pratique, plus rapide, plus intuitive, bref les développeurs se demandent comment ont-ils fait pour vivre sans depuis le début !!

Cette mise-à-jour majeur est attendu pour la fin du mois (la rumeur n'est pas précise sur ce sujet...)



Réactions :

 
Fifi_72 a réagi le 04 Février 2004 à 11:28
On m'a prêté un gamepad (merci KMM !), et il fonctionne très très bien, chez moi :)

 
Clyde a réagi le 03 Février 2004 à 10:32
Bon alors si tu as la béta tu peut nous dire si les gamepad foncionnent enfin avec cette mise a jour…

Pour Safari la mise a jour est déjà dispo… légalement !

 
fullstack a réagi le 02 Février 2004 à 19:41
Un truc qui fait gagner grave de la vitesse n eopen gl c'est de faire un update_prebinding su rle framework openGL

 
FF a réagi le 02 Février 2004 à 19:19
donc, si j'comprends bien, cette MAJ est prevu pour la fin du mois de fevrier... bon, ben plus qu'un mois a attendre alors pour voir ce fameux changement

 
fullstack a réagi le 02 Février 2004 à 17:17
je gagne en moyenne 4 fps sur qIII avec la beta ;-)

 
iFlighT a réagi le 02 Février 2004 à 16:54
MDR!! c'est vrai que 10sec dans une journée c'est enorme et ca va changer toute ta vie..:D
Franchement un mac ca se reboote deja une fois par mois alors c'est pas le boot qui va te ruiner ta journée.

Pour la maj, il y a rien d'extraordinaire, Apple integre regulierement les derniere version de l'openGL.

 
Mieteux a réagi le 02 Février 2004 à 13:31
putain moi je suis un peu décu par le version x3.2 vue que je démarre bcp moins vite qu'avant... snif. Il me fallait seulement 10s environ now il m'en faut au moins 25s !!! grrr

Vivement la maj !!

Réagir à cette news
Les dernières news




 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Recevez gratuitement la Newsletter de JeuxMac.com tous les dimanches

Inscription
Désinscription





Vous avez fait vos emplettes, vos nouveaux jeux resplendissent sur la table ?
Installez-les vite sur votre Mac et courrez faire des rencontres sur la MacJnet, le premier site de jeux Mac en réseau.
Vous n'êtes plus seul maintenant !
MACJNET



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft