JeuxMac.com
Tchat JeuxMac.com : Actuellement, personnes sont connectées | Accéder       
JeuxMac.com
News  | Tests | Previews | Focus | Sorties | Downloads | Boutique | Forums | Tchat
JeuxMac.com
news


Le G5 arrive [MÀJ]
- posté par Gyu le 20 Juin 2003 à 09:26 -

Alors qu'il n'est pas dans nos habitudes de suivre les rumeurs du matériel Apple, voici qiu pourrait réjouir de nombreux gamers...
Ceci a été mis en ligne par erreur sur le site de l'Apple Store US, et retiré dans la foulé.

Ayez un pensée pour le pauvre employé de Apple qui vient de perdre son emploi...

[EDIT: Kiss_My_Mac]Désolé mais par compassion pour les autres sites Mac et pour Apple nous avons retiré les specifications et le lien[/EDIT]



Réactions :

 
Gandahar a réagi le 24 Juin 2003 à 12:37
Bonjour tout le monde,

Il y a un article complet sur le site d'Apple France. Ce n'est donc pas une erreur.

++ Gandahar ++

 
John a réagi le 23 Juin 2003 à 14:47
>>je travaille à apple and John était pas mon real nom...je suis juste pour vous dire que le petite info about le G5 était pas un erreur de apple.

>>c'est pour les spéculations (c'est du bon french?) vous comprenez ? bonne chance la france

>>je confirme que la G5 sera explosif pour les gamers! :)

Bye-John :)

 
Paul Denton a réagi le 23 Juin 2003 à 01:10
C'est bien une erreur car le directeur d'apple
store a payé à cause de cela. Il nou reste à attendre l'ouverture de la WWDC.

 
moulino a réagi le 22 Juin 2003 à 22:21
pour moi cette boulette est tellement énorme que c'est suspect: a mon avis ils ont fait exprès de le mettre "comme ca par erreur". Regardez les reéactions de tout le monde : on bave et on se dit "enfin ! Ca arrive bientot", c'est une boulette qui les arrange non ?
Moi jsui arrivé trop tard pour voir la page :-( Reste mon imagination...

 
papy a réagi le 21 Juin 2003 à 10:42
yes!!! enfin!!!!!!
mais quel pauv' type cet employé!! faut vraiment être un gros bouffon pour faire des boulettes pareilles!!!

 
blackcat a réagi le 20 Juin 2003 à 16:57
lol la boulette....lololol

 
kiss_my_mac a réagi le 20 Juin 2003 à 11:41
Voilà, j'ai corrigé le tire !

 
Razmog a réagi le 20 Juin 2003 à 11:35
Je sais pas si c une bonne chose de laisser cette news...

 
Greg a réagi le 20 Juin 2003 à 11:02
Waouh, Il est génial!!!
Domage que ce ne soit qu'une erreur et qu'il ne soit pas encore sorti parceque le G5, on l'attend!!!

Réagir à cette news
Les dernières news




 


Utilisez-vous un Mac doté d'un processeur Intel ?
Oui
Non, mais plus pour longtemps
Non, le PowerPC me convient pour l'instant



Recevez gratuitement la Newsletter de JeuxMac.com tous les dimanches

Inscription
Désinscription



Vous avez un site web ?
Vous souhaitez du contenu rafraichi chaque jour ?
Alors n'hésitez pas et affichez les news de JeuxMac.com sur votre site !

Contactez nous pour plus de détails



 

Quake 4

The Movies

Enigmo 2

Europa Universalis

Quake 4

World Of Warcraft